nos DJs  

Anorak

Avec son univers singulier fait de bleeps mélodieux et de
breakbeats galopants, il manipule tel un expert ses sonorités voluptueuses.

KOSMOPOLITE LOGO-1.png
KOSMOPOLITE LOGO-1.png

Ben Toukour

Instrumentiste polymorphe faisant le grand écart entre les BO de film et l'afrobeat, il se charge de vous mettre en jambes avec son downtempo éclectique et dégoulinant de groove.

  • Blanc SoundCloud Icône
  • Facebook B&W

Corto

Depuis qu'il a trouvé sa voie avec le funk et la house, on ne l'arrête plus. Corto nous partagera ses plus belles pépites sélectionnées avec soin. Attendez-vous à bouger du popotin.

GΛRΛK

Dj et producteur, c’est récemment à travers ses productions que GΛRΛK s’est fait connaître du grand public en signant sur des labels: Naeba Records, Welcome! records, Debuger, Unstuck Musik…

  • Blanc SoundCloud Icône
  • Blanc Facebook Icône

Jan Bess

  • Blanc Facebook Icône
  • mixcloud logo blanc

Tombé dans la marmite house et techno quand il était petit, Jan Bess aime faire feu de tout bois pour vous faire danser. DJ et producteur, Jan Bess est un amateur d'une techno underground des plus pointues. Il produit son 1er titre "Carnivalium on Stolen Moments" en 2007.

Lowrent

Voici encore un autre Dj qui a bien compris les ficelles pour réaliser des sets efficaces et épiques. Son style de prédilection, une techno efficace, incisive, mais aussi mélodieuse.

Lou-Sensitive

Il n'a pas volé son nom, avec une belle sensibilité qui transpire par tous les pores de sa techno progressive. Il a l'art et la manière de nous emmener jusqu'à destination en douceur.

  • mixcloud logo blanc

Moebius

L’ensemble de ses sets traduisent parfaitement l’éclectisme revendiqué par Moebius. Que ce soit du hip-hop ou du trip-hop habilement scratché, ou de la techno habilement travaillée, il vous emmènera là où il le souhaite, mais jamais là où vous l’attendez.

  • Blanc SoundCloud Icône

Ordem

Imperturbable, Ordem déroule sa house la plus funky pour mettre les bassins en mouvement. Tel le joueur de flûte de Hamelin, il dirigera le dancefloor vers des contrées plus groovy.

  • mixcloud logo blanc

Vi

Partisane d'une techno efficace et racée avec une sacrée énergie à revendre, Vi a un talent certain pour choisir les bombes techno les plus massives. De celles qui vous mettent une petite claque derrière la nuque.

  • mixcloud logo blanc

Yull

Grand connaisseur de la house comme de la techno, il fait ses débuts dans les plus grands clubs parisiens. Ce maestro des platines ne connaît pas de limites pour vous faire danser.